L’ancien président Martelly a donné deux conférences à l’Université Claflin

Published On February 6, 2017 | By Radio Easy FM | Actualités

Dans le cadre de la célébration du Mois de l’histoire des Noirs, jeudi 2 février, l’ancien président Michel Joseph Martelly accompagné de son épouse Sophia, est allé à l’Université Claflin en Caroline du Sud (USA).

Cette visite faisait partie du programme «Visionary Leader in Residence» de l’Université de Claflin qui permet aux jeunes étudiants de rencontrer des leaders mondiaux intéressés par la question de l’accès à l’éducation pour tous à travers un espace de discussion sur leur parcours respectif et le partage de l’expérience .

Michel Martelly a donné deux conférences, l’une devant des étudiants de deuxième année, l’autre devant la faculté de l’Université, au cours de laquelle il a eu amplement l’occasion de discuter de questions en Haïti ainsi que des possibilités offertes par son pays.

Lors de sa conférence aux étudiants, il a présenté des déclarations encourageantes et invité les jeunes à avoir un effet positif sur leur environnement immédiat par l’action et le partage des connaissances.

Dans le même temps, l’ex-Première Dame Sophia Martelly a organisé un forum sur la question des femmes en Haïti.

Lors d’une réception donnée en l’honneur de l’ancien président et de son épouse par le Conseil des affaires mondiales de Columbia, en présence de quelques hommes d’affaires et de politiciens locaux, Michel Martelly a reçu la clé de la ville de Columbia.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

*